En activité avec le Royal Standard de Liège où ils sont en prêt, les trois Corbeaux Jonathan BOLINGI, Merveille BOPE et Christian LUYINDAMA ont rencontré le Chairman Moïse KATUMBI, son épouse Carine et les enfants du couple présidentiel, ce mardi 28 mars soir à Bruxelles. Sur invitation du boss, les trois joueurs ont eu un échange axé sur la conduite de leur carrière.
Pendant une bonne heure d’entretien, les trois joueurs prêtés au Standard de Liège ont pris langue avec le Chairman Moïse KATUMBI, patron du club, avec lequel ils demeurent contractuellement liés. Au sortir de cette entrevue aussi cordiale qu’une visite familiale où les enfants viennent recevoir la bénédiction des parents, Jonathan BOLINGI, Merveille BOPE et Christian LUYINDAMA sont sortis très satisfaits et émus des sages conseils que le boss leur a prodigué. .
L’avant-centre Jonathan BOLINGI n’a pas caché son sentiment en quittant la résidence du Chairman : « Le Président Moise est un père pour nous, il nous a parlé comme à ses propres fils. Il a insisté sur le respect et la discipline indispensables pour atteindre le haut niveau européen. Il a vraiment indiqué que nous devons être exemplaires. Il nous a parlé de bien d’autres choses qui concernent nos carrières respectives. Afin de progresser, nous lui avons promis de travailler dur à Liège… »