« Pas une seule parcelle sans Moise KATUMBI » tel a été le slogan de la grande campagne d’adhésion massive tenue par Ensemble pour la République.
le territoire de Kambove a connu une grande campagne d’adhésion. plusieurs élus d’Ensemble pour la République de ce territoire sont descendu sur le terrain pour sensibiliser sur l’adhésion à ce parti cher à Moise KATUMBI CHAPWE.
Le territoire de Kambove s’est rangé dans la vision de ce leader incontesté. cette campagne a été présidée par Papin KYUNGU, coordonnateur de Ensemble pour la République dans le Haut-Katanga.
« nous voulons que chaque membre d’Ensemble pour la République ici présent entre dans chaque parcelle de kapolowe mission puisque nous voulons qu’il y ait au moins un membre d’Ensemble pour la République dans chaque parcelle » a exhorté, en swahili, Papin KYUNGU à la multitude venue prendre part à cette activité.
« pas une seule parcelle sans Moise KATUMBI » est l’objectif poursuivi. Pour y arriver l’honorable Denis KASHOBA, élu de Kambove, a remis de la part du parti un kit de matériels informatiques pour l’enrôlement des nouveau membres. Plus question d’aller à Lubumbashi. les cartes de membre seront imprimés sur place.
La Rédaction