LUBUMBASHI: DES PRETENDUS BANDITS EXPATRIES A KINSEVERE

Deux bandits tués lors d’un affrontement ce mercredi 12 octobre au quartier Jolie site sur la route Kinsevere à Lubumbashi.

Le drame s’est passé entre 1h00 et 2h00 du matin. Des bandits ont opérés au quartier jolie site sur la route Kinsevere. Ces derniers ont visités deux parcelles voisines entre le 15ème et le 16ème poteau.  Selon les victimes, les bandits ont commencés par tirer plusieurs balles en l’air afin d’intimider les habitant du coin à ne pas réagir pendant qu’ils opéraient dans la première parcelle.

C’est dans la seconde parcelle que l’affrontement a eu lieu causant deux mort du coté des bandits. Effrayés, les autres se sont enfuis abandonnant une arme à feu et les corps tombés. D’après les témoins, les bandits sont expatriés puisqu’on aurait trouvé sur eux des pièces d’identités étrangères.

Descendue sur le lieu, la police d’intervention a emporté les corps. Espérons qu’il en découlera plus de lumière.

 

La Rédaction