Joseph Parker termine Martin Bakole par KO en seulement deux rounds

Ce samedi à la Kingdom Arena de Riyad en Arabie saoudite, Joseph Parker devait initialement affronter Daniel Dubois (22-2), le champion IBF des poids lourds. Malheureusement, l’Anglais est tombé malade et a dû déclarer forfait à deux jours de l’événement. En short notice, c’est Martin Bakole qui s’est donc présenté face au Néo-Zélandais.

Après un premier round d’observation, Joseph Parker a rapidement pris le dessus sur son adversaire. Face à la vitesse de Parker, le boxeur congolais n’a pas pu résister. Sur un enchaînement puissant, l’ancien champion du monde WBO touche Bakole sur le sommet du crâne… Et ce dernier va au tapis. Sonné, il est arrêté par l’arbitre. Joseph Parker s’impose donc par TKO au 2ème round !

Joseph Parker (36-3) enchaîne donc une sixième victoire de rang… Après ses succès contre Deontay Wilder et Zhilei Zhang. Il conserve le titre intérimaire WBO et peut viser un combat face à la légende Oleksandr Usyk.

De son côté, Martin Bakole enregistre une deuxième défaite en carrière, lui qui n’avait plus perdu depuis 2018. Il pourra tout de même se consoler avec un joli chèque de 5 millions de dollars.

actumma.com