Une délégation de la firme SRL/DIAGNOSTICS s’est portée au cabinet du Premier ministre Augustin Matata le 22 mai 2014 pour un entretien. Présente en République démocratique du Congo depuis bien d’années, la firme était porteuse d’un important message au patron de l’Exécutif congolais.
En effet, le laboratoire ultramoderne de cette société en construction sur la 1ère Rue Limete sera opérationnel au mois de novembre prochain. Sanjeev Vashishta, le Directeur général de cette société était tout heureux d’annoncer au Premier ministre cette nouvelle dont l’investissement a couté une bagatelle de 18 millions et demi de dollars américains.
Au sortir de l’audience, le directeur général a affirmé avoir pris toutes les dispositions pour que le laboratoire soit accessible à toutes les couches de la population congolaise. Dans le même élan, SRL/DIAGNOSTICS compte construire plusieurs hôpitaux de haute valeur à travers le pays afin de permettre aux populations congolaises d’accéder aux soins de santé de qualité.