L’artiste Fally Ipupa a chanté l’amour et la séduction dans son nouveau clip « Marie Hélène » (MH) sorti vendredi, sur les plateformes de téléchargement légales, a-t-on appris des pages sociales de l’artistes.
« ….Je suis ivrogne de l’amour, à chaque fois je suis ivre de ton amour…. mais cela n’empêche pas que tu ajoutes encore une dose de tendresse, car tu es la seule qui éclaire ma vie…. « , a chanté Fally Ipupa dans la chanson. Dans ce nouveau clip au style rumba d’une durée de six (6) minutes et 55 secondes tiré de l’album « Formule 7 » sorti vers la fin de l’année 2022, « l’Aigle » a vanté l’amour et la séduction, en mettant sur scène deux comédiens Congolais à savoir : Ursule Peshanga Mikobi et Ronsia Kukielukila.
Ce clip sort deux mois après la mise en ligne de sa dernière vidéo « Afsana » qui venait de totaliser presque près de 4,2 millions de vues sur sa chaine youtube. La vidéo « MH » vient annoncer le grand spectacle de « Dicap La Merveille », prévu le 25 novembre à « La défense Arena » à Paris en France. Fally Ipupa de son vrai nom Ipupa Nsimba est un chanteur, compositeur, producteur et ambassadeur de l’Unicef qui mène depuis 2006 une carrière solo à travers l’Afrique et le monde. Il a lancé plusieurs albums sur le marché, notamment « Formule 7 » sorti en 2022, « Tokooos II » en 2020, « Control » et autres. ACP/