FCC-AFDC/A : Bahati demande à ses lieutenants de s’opposer à toute forme de dictature

Bahati demande à ses lieutenants de s'opposer

Suspendu puis radié du Front commun pour le Congo (FCC), le sénateur Modeste Bahati reste imperturbable face aux menaces et intimidations exercées sur les sociétaires de son regroupement AFDC-A par le FCC. L’homme demande à ses lieutenants de ne pas avoir peur et de ne pas céder à toute forme de dictature.

Dans une conférence de presse mardi 16 juillet 2019, Modeste n’a pas été du tout modeste face à l’injustice et à la jalousie manifestes de quelques caciques du FCC en son endroit et son regroupement.

« L’injustice, la méchanceté, la haine, l’égoïsme à outrance, le chantage médiatique, la jalousie, les intrigues et les règlements de compte sont devenus le mode de gestion de cette plateforme politique. En RDC, des millions de personnes suivent de très près les démarches et autres comportements politiciens de mes ex-camarades réunis au sein du FCC. Ce sont des comportements condamnables », a déclaré le président de l’Alliance des forces démocratiques du Congo et alliés.

Ainsi, Modeste Bahati promet de révéler au peuple congolais, dans les tout prochains jours, la vérité de ce qui se passe exactement au sein du FCC.


mediacongo