« l’équipe est un peu plus que prête » A 24 h 00 du match retour du 1er tour des éliminatoires, Raoul SHUNGU, le sélectionneur principal de U23 était face à la presse. Cette rencontre va opposer les Léopards de la RDC aux Antilopes de l’Ethiopie.
Pour le coach Raoul SHUNGU, les rencontres des éliminatoires doivent être mieux abordées pour envoyer un message fort à la Fédération Congolaise de Football (FECOFA).
En effet, le sélectionneur est convaincu que l’espoir du football congolais est contenu dans ces jeunes qui sont le gage du rêve congolais : celui de ramener la coupe du monde au pays.
« nous avons besoin du soutien du gouvernement congolais pour avancer (…) la base c’est le U17, U20, U23. ces sont les futurs joueurs de Léopards qui vont jouer la coupe du monde. c’est à cet âge qu’on prépare, et moi je dis qu’il faut que tout le monde apporte son soutient à cette équipe » a martelé le coach Raoul SHUNGU
Informons que le match se jouera aujourd’hui 27 septembre à 15h00 heure de Kinshasa au stade de Martyrs à guichet fermé. La FECOFA appelle à un soutient massif de tout congolais.
La Rédaction