LIGUE DES CHAMPIONS FEMININE DE LA CAF MAROC 2022: « ON N’A PAS ETE A LA HAUTEUR FACE AUX SUNDOWNS » DOMO OKARA

Domo OKARA admet que son équipe, les Bayelsa Queens, ont fait des efforts face aux Championnes en titre, mais jugent que ses filles ont commis trop d’erreurs

Première défaite pour les Bayelsa Queens dans ce tournoi. 2-1 face aux Sud-africaines des Mamelodi Sundowns. Une courte défaite qui n’a cependant pas atteint le moral des Nigérianes. À noter qu’il s’agit de la première défaite des Bayelsa de l’année 2022, toutes compétitions confondues.

« Nous avons fait de notre mieux, mais ce n’était pas suffisant. Sundowns est une très bonne équipe, nous le savons tous, nous les avons étudiés avant le match », a déclaré Okara à CAFOnline.com

« Nous avions notre plan mais tout n’a pas fonctionné comme prévu. Nous les avons trop respectées. Quasiment injouables sur le plan tactique. C’est l’une des raisons pour lesquelles la plupart du temps le ballon était dans leur camp ».

Le but de Mary ANJOR en fin de match a permis aux Nigérianes, en dit long sur l’esprit des Bayelsa, alors que le manager est impatient que l’équipe prenne un nouveau virage face au TP Mazembe.

« Nous allons travailler dur. Nous avons eu des occasions et nous n’avons pas pu les saisir ». « Si nous n’avons pas pu gagner, ce n’est pas parce que nous n’avons pas donné le meilleur de nous-mêmes. Nous n’avons pas pu déployer notre style, vous savez, les quelques fois où nous avons gardé le ballon, nous les avons bien jouées. Dans les prochains jours, mon staff ainsi que moi-même allons procéder à des séances vidéos, pour nous améliorer » Les Bayelsa Queens seront de retour jeudi pour affronter le TP Mazembe au Grand Stade de Marrakech.

 

LR