Le TP Mazembe de Lubumbashi s’est envolé dans l’après-midi de ce vendredi 17 septembre de l’aéroport de Luano pour Dar-es-salaam (Tanzanie) via Addis-Abeba (Ethiopie) pour répondre à l’invitation de la formation locale l’As Simba à l’occasion du Simba Day qui veut dire « Fête du Lion »
Selon le site web du club de Lubumbashi, le programme prévoit la rencontre amicale internationale entre la formation haute de l’As Simba SC et le TP Mazembe dimanche 19 septembre prochain à Dar-es-Salam. Ce jour-là, le club de Simba présentera son équipe et ses tenues aux membres et aux fans.
Dans la semaine précédant le match, les membres sillonneront le pays pour des activités sociales telles que le don de sang, la fourniture d’aides diverses, la visite d’orphelinats et d’enfants vulnérables.
Signalons que 35 personnes dont 23 joueurs composent la délégation qui atteindra sa destination (Dar-es-salaam) samedi 18 septembre à 13h20.
Les joueurs qui sont du voyage sont : Mounkoro, Siadi, Ochaya, Atibu, Issama, Mosengo, Tandi, Luzolo, Kouame, Mondeko, Zemanga, Kalaba, Mayombo, Sudi, Mika, Bossu , Ngimbi, Kinzumbi, Bileko, Baleke, Beya, Ntambwe et Zola.