Le 21 août, Fally ipupa livrera un spectacle à Dallas au People’s convention center, avant un concert prévu à Houston le 28 août. L’auteur de l’album Power sera ensuite en spectacle le 29 août à Portland. Le 30 août, l’artiste est attendu à Atlanta tandis que le 4 septembre, il sera à Minneapolis. Le 5 septembre, Fally Ipupa se produira à Washington, avant de clôturer sa tournée américaine par un concert à New-York le 6 septembre.
Fally Ipupa devrait également prendre part à la cérémonie de remise des trophées musicaux d’African Muzik Magazine Awards qui se déroulera le 10 octobre au Black Academy of Arts and Letters à Dallas aux États-Unis. Le musicien congolais est nominé dans les catégories « Meilleur artiste masculin d’Afrique centrale » et « Meilleur artiste africain ».
Lutte contre les faux médicaments
Fally Ipupa a participé au tournage d’un spot télévisé relatif à la lutte contre les faux médicaments en Afrique. Le spot est une initiative de la Fondation Chirac. Cette dernière, apprend-on, mène une campagne de mobilisation internationale au plus haut niveau, organise et prend part régulièrement à des conférences, consultations et réunions afin de mobiliser les ressources politiques, techniques, administratives et financières pour appuyer les efforts de lutte contre le trafic de faux médicaments.